Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos pratiques] Foire Aux Questions (FAQ)

[Infos pratiques] Foire Aux Questions (FAQ)

Chaque jour, vous êtes nombreux à nous poser des questions sur ce blog et sur Facebook. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre organisation nationale.

Nous allons synthétiser, ci-dessous, différents points !

Q : Où trouver une vidéo et/ou trace du circuit ?

R : Pour organiser ce Championnat National et passer dans la Forêt Domaniale de ST-GOBAIN, espace naturel protégé, nous avons dû signer une convention avec ONF qui ne nous autorise pas à utiliser le circuit avant vendredi 14:00.

La trace sera publié sur ce blog, vendredi en début d'après-midi.

Le tracé est évoqué sur la page circuit de ce blog.

Q : Quels sont les jours et heures de repérage du circuit ?

R : Vendredi de 14h00 à 19h00, samedi avant 08h15 et dimanche avant 08h15.

Pas de repérage pendant les compétitions. En fonction des conditions climatiques, en accord avec la Commission Nationale Sportive (CNS) et ONF, d'autres créneaux pourraient être ouverts.

Q : Quelles sont les horaires de compétitions, combien de tours dois-je parcourir ?

R : Les horaires des compétitions sont inscrits dans la circulaire. Un billet de ce blog est également dédié à ce sujet.

Vous pouvez également consulter la page du déroulement du Championnat.

Q : Où récupérer ma plaque ?

R : Un représentant de votre comité UFOLEP va récupérer toutes les plaques et souvenirs, soit le vendredi de 14h30 à 18h30, soit le samedi de 08h30 à 10h30.

Q : J'ai réservé un emplacement de camping-car (ou tente). Où dois-je me présenter ?

R : Ces emplacements se trouvent rue de la Manufacture à ST-GOBAIN, dans l'enceinte de la Manufacture des glaces pour les camping-cars et caravanes (zone A), à gauche avant de rentrer dans cette manufacture pour les tentes et quelques véhicules (zone B).

Les emplacements sont matérialisés au sol, peinture blanche.

Ces aires d'accueil se trouvent à 1,2 km de la zone de départ, zone d'arrivée... qui sont situés sur le stade (rue de Chesnoye).

Q : Combien de coureurs par ligne, dans la grille de départ ?

R : 20 compétiteurs. 

Q : J'estime à ne pas être à ma place dans la grille de départ.

Q : Je ne peux pas venir. Comment faire ?

R : Vous avez un seul interlocuteur, votre comité UFOLEP.

C'est lui qui a transmis à la CNS, votre position par rapport aux autres licenciés de votre département. 

Si vous ne pouvez pas venir, envoyez-lui un courriel avec éventuellement un certificat médical, pour ne pas recevoir l'amende de non présence. 

Q : Je suis Responsable de ma délégation. Y a-t-il un emplacement pour ma tonnelle ?

R : Oui une aire est réservée aux Délégations, juste derrière la Halle aux sports (rue du Chesnoy), à deux pas de l'aire de départ et d'arrivée.

N'oubliez pas la réunion avec la CNS, vendredi de 17h00 à 18h00. 

Q : Je n'ai pas trouvé ma réponse à ma question ?

R : Avez-vous regardé la circulaire du Championnat National, c'est une mine d'informations !

Contacter-nous en utilisant le formulaire de contact ou notre page Facebook.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article